La formation et l’assistance à distance | Community Management - Formation - Conseil et stratégie digitale et Social Media

La formation et l’assistance à distance

Home  /  tconseil  /  La formation et l’assistance à distance

On mai 14, 2014, Posted by , In tconseil, By ,, , With No Comments

Depuis quelques jours, le site TConseil.fr a connu un lifting et surtout deux nouveaux services : l’assistance et la formation à distance.

Pourquoi ces services ?

En complément des prestations de webmarketing plus « classique » (comme le community management), il nous a paru important de proposer un service d’aide et d’accompagnement à distance. En effet, pour des raisons de disponibilité ou/et de distance, certaines entreprises nous on demandé de mettre en place ces offres.

La formation à distance, a pour but d’accompagner les marques à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Avec ce service, les entrepreneurs gèrent eux-même leurs comptes/pages, tout en bénéficiant de conseils et d’aides pour le lancement et le suivi régulier de leur stratégie.

L’assistance a pour but de répondre ponctuellement à des problèmes rencontrés, comme la mise en place de campagne publicitaire efficace sur Facebook, l’utilisation d’outils pour gagner du temps ou encore l’analyse des chiffres (audience, interaction, etc.).

Pour qui ?

Ces services s’adressent à tout type d’entreprises, quelle que soit leur taille ou leur niveau de connaissance et d’avancement sur les réseaux sociaux. Tous les secteurs d’activités peuvent être concernés par la présence sur les réseaux sociaux. Twitter peut, par exemple, être utilisé par des boulangers pour faire savoir quand les viennoiseries sortent du four (voir l’article de Com@visée) ou pour faire des promotions (lire l’article sur Euklide).

Des questions ?

N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations ou pour discuter de l’utilité d’une présence sur les réseaux pour votre marque.

A très bientôt !

The following two tabs change content below.

Thomas Carrere

Consultant chez TConseil
Chef de projet webmarketing, community Manager, je peux vous accompagner pour développer votre présence sur Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn ou Viadéo.

Derniers articles parThomas Carrere (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *